Eclairage locaux industriels

L’éclairage industriel est un poste particulièrement coûteux.

 

Eclairer jour et nuit les halls de production, halls de stockage, espaces réfrigérés, façades, parkings, postes de contrôle et quais de chargement représente en moyenne 

15% de la facture d’énergie globale,

selon la nature de l’activité de production.

 

C’est dire si passer au LED constitue une véritable opportunité d’effectuer des économies.

D’autre part, le faible rythme de remplacement des sources lumineuses nécessite moins souvent l’intervention du service de maintenance ou de votre électricien.

UN ECLAIRAGE LED ADAPTE A CHAQUE USAGE

 

Les différentes surfaces demandent des types d’éclairage différents. Il s’agit en certains endroits d’assurer la sécurité du personnel, et d’autres de lire des informations et rapports techniques détaillés.

 

Les facteurs qui déterminent le choix des luminaires sont la surface à éclairer, la hauteur des plafonds, le type de pollution généré par l’environnement, la présence d’humidité…

 

Les projecteurs haute puissance éclairent des zones extérieures (parking, stock, quais,…) ou des pièces de plus grande hauteur ou exigeant un éclairage plus vif.

Nos derniers  projets de relamping dans des  bâtiments industriels

Une question sur le relamping?

RELAMPING FRANCE  vous propose une solution d’éclairage efficace

Nous réalisons un diagnostic dans vos locaux qui nous permet de bien définir vos besoins et d’appréhender la meilleure solution possible pour que vous réalisiez des économies et réussissiez votre relamping.

Une étude personnalisée vous est remise avec un relevé détaillé des opérations à réaliser, des produits installés et des garanties de fournitures et d’installation assorties à notre prestation.

Nos études personnalisées sont la garantie d’une installation fiable et sécurisée.